Alan and Fanny

Notre Histoire

Alan et moi nous sommes rencontrés dans son pays natal, l'Irlande, et y avons vécu pendant 10 ans. Après avoir voyagé autour du monde, nous avons eu envie de poser nos valises dans ma région de naissance, la Dordogne. Mes parents ayant acheté en 1978, une vieille bâtisse du 17ème siècle pour la restaurer avec amour et créer ainsi l'un des premiers villages de gîtes du Périgord, nous leur avons proposé de prendre la suite à leur retraite afin d'écrire une nouvelle page de l'histoire de Cournet-Haut. Avec passion pour nos vieilles pierres et nos jardins, nous travaillons toute l'année à embellir notre domaine afin d’offrir à nos visiteurs des vacances mémorables.
Certains d'entre eux, venus petits, reviennent désormais avec leurs propres enfants pour leur faire découvrir la douceur de vivre du lieu et fabriquer en famille, de nouveaux souvenirs impérissables.
Amoureux de notre région, nous partageons nos coups de cœurs nature, culturels et gastronomiques. L'aventure cournet-hautienne continue et rien ne pourrait nous faire plus plaisir.
A bientôt à Cournet-Haut!

Domaine de Cournet-Haut
Créateurs de vacances inoubliables depuis 1978

Comment nous trouver

VISITEZ NOTRE PAGE INSTAGRAM